Belram Vulnerability Disclosure

Nous prenons la sécurité, la confiance et la transparence au sérieux. Pour améliorer la sécurité de notre site Web et offrir une expérience de sécurité à nos utilisateurs, nous fournissons ce document aux chercheurs en sécurité pour les aider dans leurs rapports de vulnérabilité.

Si vous pensez avoir découvert une vulnérabilité de sécurité pouvant affecter Belram ou ses utilisateurs, nous vous encourageons à nous le signaler immédiatement. Nous étudierons tous les rapports légitimes et ferons de notre mieux pour résoudre rapidement le problème. Nous vous demandons de suivre la politique de Belram en matière de divulgation de vulnérabilité et de faire de votre mieux pour éviter les atteintes à la vie privée, la destruction des données et les interruptions ou dégradations de notre service au cours de vos recherches.

Signaler des problèmes de sécurité à Belram

Contactez Belram en envoyant un email à [email protected] si:

- Vous avez identifié une faille de sécurité potentielle sur * .xt2-extenders.com.

Pour assurer la confidentialité, nous vous encourageons à chiffrer toute information sensible que vous nous envoyez par courrier électronique. Vous pouvez récupérer la clé publique PGP de Belram à l'adresse suivante: https://www.xt2-extenders.com/BE6D4D9D62ABA832587C2C7A558637FAE9F3E9E4.asc.

Pour plus d'informations sur la manière de nous contacter de manière sécurisée, veuillez vous reporter à la page bien connue de security.txt.

Après réception de votre rapport d'incident, le personnel approprié vous contactera pour un suivi. Nous ferons de notre mieux pour y remédier et vous tenir informés de la situation.

le [email protected] L’adresse e-mail est destinée UNIQUEMENT à la création de rapports sur les vulnérabilités du produit ou du service. Ce n'est pas pour le support technique. Tout contenu autre que celui spécifique aux vulnérabilités de sécurité de nos produits ou services sera supprimé. Pour les demandes d'assistance technique et d'assistance à la clientèle, veuillez visiter https://www.xt2-extenders.com/contact/.

Combien puis-je gagner en travaillant avec vous?

Étant une petite entreprise, nous ne pourrions peut-être pas vous récompenser pour vos résultats. De toute évidence, vous êtes libre de décider de ne nous révéler aucune vulnérabilité. Cependant, pour vous remercier de vos découvertes et de votre contribution à la société, nous dédions volontiers une page de notre site Web présentant votre travail au monde entier! Vous pouvez librement utiliser cela comme recommandation pour postuler à un emploi, par exemple.

fr_BEFrançais de Belgique
en_USEnglish fr_BEFrançais de Belgique

Belram Vulnerability Disclosure

We take security, trust, and transparency seriously. To improve our website's security and offer a safe experience to our users, we provide security researchers with this document to help them in their vulnerability reports.

If you believe you have found a security vulnerability that could impact Belram or its users, we encourage you to let us know right away. We will investigate all legitimate reports and do our best to quickly fix the problem. We ask that you follow Belram's Vulnerability Disclosure Policy and make a good faith effort to avoid privacy violations, destruction of data and interruption or degradation of our service during your research.

Reporting Security Issues to Belram

Contact Belram by sending an email to security@belram.be if:

- You have identified a potential security vulnerability on *.xt2-extenders.com

To ensure confidentiality, we encourage you to encrypt any sensitive information you send to us via email. You may retrieve Belram's public PGP key at: https://www.xt2-extenders.com/BE6D4D9D62ABA832587C2C7A558637FAE9F3E9E4.asc.

For more information on how to contact us in a secure way, please refer to the well-known security.txt page.

After your incident report is received, the appropriate personnel will contact you to follow-up. We will do our best to fix it and keep you informed of the situation.

The security@belram.be email address is intended ONLY for the purposes of reporting product or service security vulnerabilities. It is not for technical support. All content other than that specific to security vulnerabilities in our products or services will be dropped. For technical and customer support inquiries, please visit https://www.xt2-extenders.com/contact/.

How much can I earn from working with you?

Being a small-sized company, we might not afford to reward you for your findings. Obviously, you are free to decide not to disclose any vulnerabilty to us. However, to thank you for your findings and your contribution to the company, we will gladly dedicate a page of our website showing off your work to the whole world! You may freely use this as a recommendation in applying for a job for example.