Extendeurs robustes pour la vidéo numérique sur fibre

HDMI | DVI | SDI

Qualité et performance optimales

Les extensions XT² FiberOptic offrent une solution robuste pour la transmission DVI, 3G-Vidéo SDI, DisplayPort et HDMI sur de longues distances avec un seul câble à fibre optique Neutrik OpticalCON DUO. Ils sont construits pour durer grâce à leur boîtier en aluminium solide, compact et léger; l'ajout des câbles à fibres optiques renforcés Neutrik opticalCON DUO fait de ces rallonges un outil indispensable pour les applications audiovisuelles grand public et professionnelles, les marchés de la location, les événements telles que les concerts, les événements sportifs, etc.

opticalCON X-Treme logo

Design intelligent - Construit pour durer

Tous nos extendeurs XT² ont un point commun: ils sont faits pour durer. Grâce au boîtier robuste en aluminium enduit de poudre et à la construction compacte, toutes les unités sont résistantes aux chocs et aux rayures. Le trou fileté pratique permet un montage en treillis ou sur pied. Chaque modèle XT² possède également ses propres joints colorés pour une identification facile.

Nous utilisons des connecteurs vidéo, d'alimentation et de fibre optique Neutrik dans tous les XT² Extenders, ce qui les rend ultra solides et fiables. Les connecteurs châssis de verrouillage powerCON et USB se chargent de l’alimentation pendant que la connexion par fibre optique est fournie par un connecteur châssis opticalCON DUO. Tous nos extendeurs XT² sont entièrement Plug & Play, ce qui signifie qu’aucune configuration n’est nécessaire.

neutrik-logo

Les extendeurs XT² ont été conçus pour fonctionner avec le célèbre système de câbles à fibres optiques tactiques Neutrik opticalCON DUO. Cela garantit une connexion solide et fiable tout en maintenant une grande flexibilité et d'excellentes performances, même dans des conditions difficiles.

Connecteurs de classe mondiale

all-chassis

Optique

Connexion à fibres optiques tactique à usage intensif assurant la liaison optique entre l'expéditeur et le récepteur.

Alimentation

Le powerCON TRUE1 de qualité industrielle veille à une alimentation sûre.

HDMI

Connexion verrouillable lors de l'utilisation de câbles HDMI Neutrik. Également compatible avec le câble ProSpeed3000 de PureLink.

USB

Lorsque l'alimentation secteur n'est pas disponible, l'USB verrouillable de Neutrik est là pour sauver la situation.

SDI

Le connecteur BNC rearTWIST de renommée mondiale, pour une connexion SDI fiable.

fr_BEFrançais de Belgique
en_USEnglish fr_BEFrançais de Belgique

Ruggedized Extenders for Digital Video over Fiber

HDMI | DVI | DisplayPort | SDI

Extreme quality, premium performance

The XT² FiberOptic Extenders offer a heavy duty solution for transmitting DVI, 3G-SDI, DisplayPort and HDMI video over long distances using one single Neutrik opticalCON DUO optical fiber cable. They’re built to last thanks to their solid, compact, lightweight aluminum housing; the addition of the Neutrik opticalCON DUO ruggedized fiber cables makes these extenders a must have for both consumer and professional A/V applications, rental markets, large venues such as concerts, sports events, and many more.

opticalCON X-Treme logo

Smart design - Built to last

All of our XT² Extenders have one thing in common: they last. Thanks to the heavy duty powder coated aluminum housing and compact build, all units are shock and scratch resistant. The handy threaded hole allows for truss or stand mounting. Each XT² model also has its own colored gaskets for easy identification.

We use Neutrik video, power and fiber optic connectors in all XT² Extenders, rendering them ultra solid and reliable. The locking powerCON and USB chassis connectors take care of power input while the fiber optic connection is being provided by an opticalCON DUO chassis connector. All XT² extenders are fully Plug&Play, meaning no configuration is needed whatsoever.

neutrik-logo

The XT² extenders have been designed to work with the famous Neutrik opticalCON DUO tactical fiber optic cable system. This guarantees a solid and reliable connection while maintaining great flexibity and excellent performance even in harsh conditions.

World class connectors

all-chassis

Optical

Heavy-duty tactical fiber optic connection securing optical link between sender and receiver.

Power

The industrial grade powerCON TRUE1 takes care of safe power delivery.

HDMI

Lockable connection when using Neutrik HDMI cables. Also compatible with PureLink's ProSpeed3000.

USB

When mains power is not available, the Neutrik lockable USB is there to save the day.

SDI

The world famous rearTWIST BNC connection, the most reliable SDI connection.